La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 03 84 94 58 52
logo Biocoop
Biocoop Luxeuil-les-Bains

Du nouveau chez Qwetch

Du nouveau chez Qwetch

À partir du 27/12/2021



Qwetch a à cœur de prendre soin des hommes et de la planète.

Leur mission, leur métier, est d’impulser un style de vie sain et solidaire à travers la conception et la commercialisation de produits durables et tendance pour l’alimentation et l’hydratation.



Votre magasin Biocoop Luxeuil accueille de nouveaux produits Qwetch, avec des designs plus inspirants les uns que les autres :

  • Bouteille isotherme inox Hanami 500 ml
  • Théière en verre Hanami 320 ml
  • Bouteille isotherme inox Ours polaire 
  • Bouteille isotherme inox Manchot
  • Bouchon tout inox pour bouteilles de 260 ml et 500 ml
  • Boîte repas et soupe Hanami 650ml
  • Bouteille isotherme inox Bohème prune 
  • Bouteille isotherme inox Baleine

  • et Bouteille isotherme inox Albertine rose 500ml (photo de droite) : Qwetch et Myriam Aït Amar se sont associés pour créer la collection Albertine, inspirée des dentelles de la grand-mère de l’artiste. Cette céramiste talentueuse apporte douceur et tradition à ses créations réalisées à la main. La bouteille isotherme Albertine Vieux Rose prendra soin de vos boissons préférées : elle conserve la chaleur pendant 12h et la fraîcheur durant 24h.





Le « hanami » – littéralement « regarder les fleurs » – est l’art japonais d’apprécier la beauté des fleurs de cerisiers notamment. C’est aussi le nom de la dernière collection fleurie de Qwetch.

La théière Hanami, avec ses fleurs bleues et rouges est en verre borosilicate avec un bouchon en inox.

Dotée de 2 filtres, un filtre court pour les infusions longues et un filtre long pour les infusions courtes, cette théière deviendra votre collègue idéal au bureau ou à la maison.


Qwetch s’engage auprès de l’association For My Planet pour renforcer son action en faveur de la protection de la banquise et des milieux polaires.
Pour chaque bouteille Banquise Ours Polaire achetée, Qwetch reverse 2€ à l’association For My Planet.

L’objectif ? Mettre en place un programme pédagogique entre des collégiens français et groenlandais afin de co-construire un projet écocitoyen orienté vers la réduction des déchets.

Une bouteille isotherme signée Gib La Manufacture – une jeune artiste lyonnaise engagée pour la cause environnementale – qui conviendra aux grandes filles comme aux petits glaçons !


Découvrez la boîte repas & soupe Hanami Bleu en 650 ml.

L’acolyte idéal qui conservera vos mets aux bonnes températures (5h chaud et 7h frais).

Son motif fleuri célèbre les cerisiers japonais qui symbolisent la beauté éphémère. Un joli contenant pour sublimer vos plats délicieux.


Baleines, manchots ou ours polaires, le bestiaire de la collection Banquise nous fait voyager.

La bouteille isotherme Banquise Baleines a été conçue en collaboration avec Gib La Manufacture, une artiste lyonnaise qui s’inspire de la nature en créant des portraits animaliers colorés et géométriques.

Jetez-vous à l’eau et passez au zéro déchet en plongeant aux côtés d’une baleine et son baleineau.







D’inspiration bohème chic, la bouteille Bohème Prune séduit par ses couleurs automnales et son motif floral.

Une gourde réutilisable équivaut à éviter l’achat de 96 bouteilles en plastique en moyenne par an. Un chouette geste pour la planète qui a de plus en plus de mal à supporter le plastique.

La bouteille isotherme Bohème Prune conservera vos jus de fruits au frais pendant 24h et vos tisanes au chaud durant 12h.

La collection Banquise a été designée par Gib La Manufacture, une jeune artiste lyonnaise dont les portraits animaliers se veulent réalistes et poétiques.

Ayant pour support de prédilection les planches de skateboards vintage, elle s’est essayée à la bouteille isotherme et le résultat est glaçant !

La bouteille Banquise Manchot à double paroi garantit l’eau fraîche pendant 24h. Et pour prolonger le plaisir, n’hésitez pas à y mettre quelques icebergs ou glaçons !

Retour